Qui est derrière Première Oeuvre?

Après des études de Droit et l'Ecole du Louvre en spécialité art contemporain, j'ai eu envie d'essayer de rendre l'art contemporain moins intimidant aux yeux du grand public. J'ai, donc, souhaité montrer que la peinture n'était pas seulement destinée aux musées, aux grands collectionneurs et aux institutions.

Décider de vivre avec une oeuvre d'art doit être un acte plus simple, plus ludique, moins solennel. Chacun d'entre nous peut soutenir la création contemporaine, permettre aux artistes de s'exprimer et  de s'exposer . Faire en sorte que son intérieur ne ressemble à aucun autre en affirmant ses choix ses goûts et sa subjectivité.
Le choix d'une galerie en ligne m'est alors paru évident car il permet une réflexion intime, libre et à son rythme de la part de l'acquéreur.

Depuis peu, et dans l’idée de proposer un univers complet Nathalie Maurey présente le travail d’artisans d’art autour de la terre, du papier, du cuire, du verre, du textil ou du bois. Faire rimer art et artisanat afin de donner de l’authenticité à vos lieux de vie. 

Notre univers est fait pour être partagé, critiqué, aimé mais surtout toujours vivant et joyeux.
Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à parcourir ce site que nous en avons en le faisant vivre.


Anne Sirot
Nathalie Maurey

 

Qui est derrière Première Oeuvre?